en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces poèmes, écrits en longs vers ou versets, parlent de l'école, de la douceur des nids, des femmes, des solitaires ou encore des vivants "qui ne perdent pas pied". ©Electre 2025
Je rends grâce au poète en nous qu'une simple vague fascine, à cette part résiduelle qui nous ressemble encore au bout de nos fatigues et des journées perdues, à cette part que nous voudrions croire aussi irréductible qu'elle est rebelle aux injonctions des modes, rétive aux rêves qu'on affrète pour nous perdre et qui nous fait chercher des mots pour tenter dans la foule d'aller réveiller en chacun le poète qui s'est tu.
Paru le : 01/03/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Michel Baglin
Éditeur(s) :
Rhubarbe
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37475-035-4
EAN13 : 9782374750354
Reliure : Broché
Pages : 105
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 135 g