en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai entre réflexion et poésie sur le littoral, espace incertain aux frontières mouvantes entre deux milieux, l'océan et le continent. ©Electre 2025
Le littoral est cet espace incertain, aux limites imprécises, qui témoigne de la porosité inattendue entre deux milieux - l'océan et la Terre, la mer et le continent. »
Ainsi débute l'ouvrage de Jean-Luc Le Cleac'h, qui nous entraîne dans un vagabondage fécond, à mi-chemin entre réfléxion et poésie. La pensée se déploie ici « à sauts et à gambades », selon le mot heureux de Montaigne, c'est-à-dire qu'elle passe ici du porte-conteneur à la corole de la méduse, du cable sous-marin aux charme des musées maritimes, des marques de franc-bord à l'érotisme des bords de mer.
On voyage, on rêve, on déambule dans les embruns et dans la transparence des jours salés.
Paru le : 12/06/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Le Cleac'h
Éditeur(s) :
Pimientos
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35660-095-0
EAN13 : 9782356600950
Reliure : Broché
Pages : 143
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 300 g