en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une présentation du travail de l'artiste de street art qui met en scène les histoires et les trajectoires de personnages anonymes vivant des situations absurdes et embarrassantes. ©Electre 2025
Cent-Titres
Au détour d'une rue ou d'une galerie, à la vue d'un des personnages énigmatiques de Philippe Hérard, l'émotion est vive, l'effet de surprise est là. Le peintre nous raconte les histoires et les trajectoires de figures anonymes, placées dans des situations absurdes et inconfortables : l'humanité désenchantée de Philippe Hérard est souvent coincée dans des bouées, sur des échelles, sur de minuscules planètes qui sont autant de symboles d'impuissance et de résignation. Ses « gugusses », comme il les appelle, ont fait le tour des murs du monde et ils touchent l'oeil des passants par leur sensibilité, leur humour et leur poésie.
Paru le : 07/06/2019
Thématique : Histoire et écrits sur le graphisme
Auteur(s) : Auteur : Chrixcel
Éditeur(s) :
Critères
Collection(s) : Opus délits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37026-074-1
EAN13 : 9782370260741
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 190 g