en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un panorama des pays européens comprenant également Israël et le Québec. L'auteur y condamne ce qu'il considère comme le déclin de la civilisation occidentale. Il en tient notamment pour responsables les institutions de l'Union européenne, l'immigration, l'avortement, l'euthanasie ou encore le recul de l'influence de l'Eglise catholique. ©Electre 2025
En parcourant l'Occident, l'auteur nous introduit dans les arcanes de la construction européenne et nous dévoile les conséquences funestes de la politique imposée par Bruxelles.
L'histoire bimillénaire du vieux continent est ici évoquée grâce à son oeil avisé qui nous entraine dans un périple où le passé brillant de l'Europe contraste avec la dure réalité qui se dessine : la mort d'une Civilisation.
Tel un nouvel Ulysse à la recherche de sa Patrie perdue, Paul-André Maur parcourt le vaste monde sur lequel il jette un regard d'observateur inquiet. Comme Cassandre, il nous conjure de déjouer les pièges d'une politique mortifère qui ne peut nous conduire qu'à notre perte.
Ce livre nous exhorte à une prise de conscience salvatrice.
Paru le : 16/05/2018
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Paul-André Maur
Éditeur(s) :
Apopsix
Collection(s) : Essais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35979-161-7
EAN13 : 9782359791617
Reliure : Broché
Pages : 314
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 300 g