en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La narratrice est à table en présence de sa mère et de son mari, un député du plus grand parti de droite français. Sa mère annonce tranquillement qu'elle votera socialiste aux prochaines élections en lançant à sa fille un regard qu'elle seule peut comprendre. ©Electre 2025
« Au bout de la table, en exilée professionnelle, ma mère dégoûtée. Qui fera son aveugle avec application. Qui finira par jeter un pavé dans la mare en annonçant tranquillement sa volonté de voter socialiste aux prochaines élections. Raidissement général autour de la table. Car il faut savoir que mon mari est un respectable député du plus grand parti droitier français. Ma mère aura alors un regard pour moi et je serai seule à comprendre. Elle fera le silence autour d'elle. Seule. Et sa robe d'éternel deuil, tous ses yeux de mes soleils verront ma solitude et me diront : va-t'en ! Va-t'en ! Va-t'en ! »
Paru le : 31/03/2011
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Valérie Morales Attias
Éditeur(s) :
la Croisée des chemins
Séguier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-9954-1-0331-9
EAN13 : 9789954103319
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 440 g