en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La vie de Grimboldi, personnage récurrent des romans de l'auteur. Orphelin de mère, il raconte sa vie tumultueuse et parfois sordide. ©Electre 2025
Il y avait une femme qui se baignait à l'autre extrémité du trou d'eau. Elle était nue et forte et semblait très douce. J'ai nagé jusqu'à elle.
C'était ma mère.
- Baignons-nous ensemble, a-t-elle dit.
Au lieu de se baigner, on a fini par faire l'amour. Ma queue était minuscule, comme celle d'un bébé, aussi je n'arrivais pas la pénétrer. Je me suis contenté de me frotter contre ses fesses.
Paru le : 18/10/2017
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne Bilingues anglais
Auteur(s) : Auteur : Justin Grimbol
Éditeur(s) :
Gwen Català éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Yves Cotté - Préfacier : Sébastien Doubinsky - Préfacier : Gabino Iglesias
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37641-062-1
EAN13 : 9782376410621
Reliure : Broché
Pages : 299
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 354 g