en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ancien conseiller ministériel et élu du Rassemblement National, l'auteur témoigne des dérives qui, selon lui, affectent le fonctionnement de l'Union européenne, et met en garde quant à son caractère antidémocratique. Scrutant les origines du projet européen et déplorant les occasions manquées de bâtir une Europe des nations, il formule des propositions pour le scrutin européen de mai 2019. ©Electre 2025
Pour la première fois, un ancien conseiller du ministre des Affaires européennes et du Commerce extérieur révèle les coulisses politiques de l'Union européenne et tire la sonnette d'alarme face à une machine bruxelloise qui s'est retournée contre les peuples. Avec lui, nous suivons pas à pas les principaux acteurs de la politique européenne sous Nicolas Sarkozy et découvrons les véritables raisons du lent suicide de l'Union européenne. Petites et grandes révélations sur le vrai fonctionnement de Bruxelles, le couple franco-allemand, l'affaire Kadhafi, la crise grecque mais aussi celle des Roms ou des migrants.
L'auteur va plus loin que le simple témoignage inédit, il mène également l'enquête jusqu'aux origines du malentendu et aux occasions manquées de bâtir une véritable Europe au service des Européens.
Il décrit enfin de façon concrète ce que serait une autre Europe, celle des nations et des libertés, celle que nous n'avons jamais pu essayer, celle de De Gaulle ou encore Philippe Séguin et bien d'autres, celle qui est rendue possible aujourd'hui par le nouveau printemps des peuples européens de partout sur notre continent.
Paru le : 08/03/2019
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Franck Allisio
Éditeur(s) :
Godefroy de Bouillon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Marine Le Pen
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84191-368-8
EAN13 : 9782841913688
Reliure : Broché
Pages : 141
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 250 g