en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce récit évoque le pouvoir de la transmission. Il décrit les émotions qui traversent un enfant durant son apprentissage de la musique et rend hommage, à travers le personnage du maître de chant, surnommé l'homme-piano, à ceux qui l'enseignent. Premier roman. ©Electre 2025
« Ça y est.
Le regard du maître planté dans la multitude des regards de ses élèves vibrants. Ses chanteurs. Ses enfants.
Un geste, leste.
Musique. »
« Aux Vibrants » est une ode à la vie, à l'espoir et à la passion. Dans ce premier roman, Maxence Amiel rend hommage à celui qui fut « l'homme piano » et à tous ceux qui l'ont forgé. C'est un poème d'une vérité criante et douce : le réel vibre d'imaginaire. Cette partition de mots nous entraîne dans une ronde d'harmonie et de vibrations qui nous rappelle le pouvoir de la transmission.
Paru le : 29/03/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maxence Amiel
Éditeur(s) :
le Vistemboir
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92828-16-0
EAN13 : 9791092828160
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 263 g