en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une bande dessinée qui met en lumière les effets délétères des politiques managériales du début du XXIe siècle, lesquelles précarisent les travailleurs jusqu'à parfois les faire douter de leurs propres valeur et légitimité, entraînant pénibilité au travail, dépression et même suicide. ©Electre 2025
Le burn out
Travailler à perdre la raison
Pourquoi, alors que nous pensions que le travail était devenu bien moins pénible qu'aux siècles derniers, les burn out, les dépressions et même les suicides sur les lieux de travail se sont depuis généralisés et n'épargnent plus aucune société occidentale ? Danièle Linhart nous explique non sans humour les effets pervers des politiques managériales contemporaines qui précarisent les travailleurs, jusqu'à parfois les faire douter de leurs propres valeur et légitimité.
Paru le : 03/05/2019
Thématique : Reportages - Documentaires
Auteur(s) : Auteur : Danièle Linhart Auteur (illustrateur) : Zoé Thouron
Éditeur(s) :
Le Lombard
Collection(s) : La petite bédéthèque des savoirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8036-7303-2
EAN13 : 9782803673032
Reliure : Cartonné
Pages : 71
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 230 g