en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une nouvelle période de la guerre de Cent Ans allant de Crécy au siège de Calais. ©Electre 2025
Philippe VI est battu. Rien n'arrêtera plus l'Anglais maintenant aux portes de Poitiers. Impuissant, Ogier d'Argouges s'est replié sur ses terres. Vengé de Blainville, le champion du roi observe avec mélancolie le déclin du royaume de France. Auprès de sa compagne Blandine, Ogier goûte un repos bientôt troublé par le grondement sourd des hommes qui repartent au combat. Jean de Normandie et Philippe le Jeune, les deux jeunes fils du roi, rassemblent leurs dernières forces au nord de Paris.
Fuyant un amour infortuné, Ogier s'apprête à retrouver, sous les remparts de Calais, les douleurs et les grandeurs de la guerre.
"Un érudit en habit de fer." Anne Pons - "Le Point"
Paru le : 02/11/2000
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Pierre Naudin
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Cycle d'Ogier d'Argouges
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266103954
Reliure : Broché
Pages : 700
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 348 g