en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lyon, quartier d'Ainay. Une femme est retrouvée morte par strangulation. Alors que les soupçons se portent sur son ancien amant, le commissaire Séverac propose à ses collaborateurs de suivre d'autres pistes, comme la banque pour laquelle elle travaillait, impliquée dans le blanchiment d'argent provenant de la drogue, ou sa propre famille cachant des rancoeurs tenaces sous une façade respectable. ©Electre 2025
Mourir à Ainay
Une enquête du commissaire Séverac
En plein quartier d'Ainay, non loin de la magnifique basilique Saint-Martin, une femme est retrouvée morte par strangulation dans sa chambre à coucher. Rapidement, les soupçons se portent vers son ancien amant. Mais le commissaire Séverac doute de sa culpabilité et pousse son équipe à explorer d'autres pistes.
Hasard ou pas, la victime travaillait pour la sulfureuse filiale d'une grande banque. Celle-ci, spécialisée dans les transactions sophistiquées, est suspectée d'avoir aidé un important trafiquant de stupéfiants à payer ses fournisseurs. Les enquêteurs vont devoir trouver leur chemin entre les rancoeurs aigres d'une famille à la façade respectable, la violence froide des financiers sans scrupules et celle des dealers, brutale et primitive.
Paru le : 28/02/2019
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jacques Morize
Éditeur(s) :
AO-André Odemard
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Une enquête du commissaire Séverac
ISBN : 978-2-913897-81-6
EAN13 : 9782913897816
Reliure : Broché
Pages : 294
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 300 g