en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poitiers, mars 1126. Le jour même où Brunissende épouse Guillaume de Marsan, Angus regagne la Sauve. Mais la jalousie ne tarde pas à ternir le bonheur du couple et Brunissende rentre aux Aygues en compagnie de son père. Une contagion inconnue se répand, contre laquelle elle va se battre aux côtés d'Angus. ©Electre 2025
Poitiers, mars 1126. Brunissende devient l'épouse de Guillaume de Marsan. Le même jour Angus regagne La Sauve... Le miel des noces est très vite remplacé par le fiel de la jalousie et Brunissende rentre aux Aygues en compagnie de son père. Mais le danger guette.
Une contagion inconnue se répand, contraignant Angus à prendre la plus terrible des décisions tandis que Brunissende se bat à ses côtés. La situation se dégrade très vite.
Malik poursuit son chemin vers l'Aquitaine afin de rejoindre celle qu'il aime. Le village de La Sauve et le château des Aygues vont lui réserver bien des surprises.
L'abbaye affirme sa puissance, les destins se lient... irrémédiablement.
Ce quatrième volet permet de retrouver Brunissende des Aygues, médecin au caractère entier, qui se bat pour vivre comme elle l'entend.
« Ce qui m'a frappée en premier, c'est sa jeunesse. Et la petite tache rouge juste sous son sein gauche, qui avait coulé en nappe. Elle ne devait pas avoir plus de quinze ans. Ses cheveux roux mêlés de bardane sèche s'étalaient autour de sa tête en couronne... »
« Malik n'écoutait plus. Il ne retenait qu'un nom. Toulouse. Il connaissait le nom de cette ville, combien de fois Philippe lui en avait-il parlé ? »
« Des cris d'enthousiasme et de joie s'élevèrent et Brunissende n'entendit qu'eux, elle ne remarqua pas le silence de tous ceux qui n'étaient pas d'accord. »
Paru le : 25/04/2013
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Sandrine Biyi
Éditeur(s) :
les Ed. Vents salés
Collection(s) : Azur
Série(s) : La dame de La Sauve
ISBN : 978-2-35452-080-9
EAN13 : 9782354520809
Reliure : Broché
Pages : 371
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 300 g