en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu des rencontres de l'auteure avec les directeurs des centres dramatiques nationaux, l'ouvrage entrecroise leurs paroles, se fait l'écho des problèmes et des solutions, sans omettre les critiques et les doutes. Le manifeste rend hommage au rôle des artistes dans la société française et montre comment l'imagination et la créativité sont l'essence de toute politique culturelle. ©Electre 2025
Ce livre est une radiographie des centres dramatiques nationaux basée sur la rencontre, en 2018, de l'auteure avec l'ensemble des directeurs. Elle entrecroise leurs paroles, suit des lignes de force, esquisse des perspectives, se fait l'écho des problèmes et de leurs solutions, n'omet pas les autocritiques, les critiques, les inquiétudes, les doutes. Mais elle dit, surtout, que la décentralisation théâtrale française devrait être pour la France toute entière une source de fierté, car les centres dramatiques nationaux sont plus que des lieux de théâtre. Ils sont tout à la fois maisons de l'art, du peuple et de la pensée.
Paru le : 19/04/2019
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Auteur : Joëlle Gayot
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Du désavantage du vent
Contributeur(s) : Auteur : Association des centres dramatiques nationaux (France) - Préfacier : Cécile Backès
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-555-0
EAN13 : 9782846815550
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 232 g