en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1427, en Provence orientale, une villageoise de Roure entretient une liaison adultère avec le curé de la paroisse. Ce roman examine cette affaire au prisme de la justice et des moeurs de l'époque, mettant en exergue les questions du célibat des prêtres et de la place de la sexualité dans la religion catholique romaine. ©Electre 2025
Les amants de Roure, Delphine Bovis et Pierre Blanqui, ont vécu au XVe siècle dans le comté de Nice. Ignorant les démons supposés hanter le fief de Roure, ils se sont aimés jusqu'à l'éblouissante apothéose de leurs chairs mêlées. Ils se sont aimés avec passion et de façon irraisonnée, car la raison n'avait pas sa place dans la relation entre une paroissienne et son curé.
Paru le : 01/03/2019
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Christian Maria
Éditeur(s) :
Entreprendre éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-900696-12-5
EAN13 : 9782900696125
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 324 g