en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Gustavo, directeur financier dans une entreprise multinationale et père de famille sans histoire, est réveillé à l'aube par une descente de la police à son domicile. Il apprend qu'il est accusé d'homicide volontaire. Un long combat débute pour Gustavo et sa femme, Sophie, qui remue ciel et terre pour prouver l'innocence de son mari dans un monde où les réseaux sociaux font la loi sur l'opinion. ©Electre 2025
Est-ce ainsi que les hommes jugent ?
Alors que Gustavo est à l'aube d'une journée déterminante pour sa carrière, la police fait irruption à son domicile. Placé en garde à vue pour homicide volontaire, questionné, bousculé, Gustavo s'effondre. Son épouse Sophie s'acharne à tenter de démontrer son innocence.
Mais comment rétablir la justice dans une société où les réseaux sociaux et le tribunal de l'opinion font désormais la loi ?
« La télévision et les réseaux sociaux vont réussir là où les policiers ont échoué : faire condamner un innocent. »
« Un engrenage fatal »
Hubert Artus, Lire
Paru le : 09/05/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mathieu Menegaux
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-7559-9
EAN13 : 9782757875599
Reliure : Broché
Pages : 225
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 136 g