en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes sur la douleur. ©Electre 2025
Une femme ne se plaint jamais
Douleur rend humble, sceptique devant les systèmes, les conseils épars dans les livres, ceux des voisins des amis même pour survivre, j'ai choisi modestement de composer avec chaque instant, organiser ma vie jour après jour au gré de l'intensité de la souffrance. La subir en silence, l'apaiser d'un calmant parfois s'en moquer la honnir la maudire selon mon humeur fluctuante. Tenter de saisir chaque instant de répit, d'attraper par le col mes rêveries, de les ordonner de mon mieux pour en faire des chansons tristes ou gaies. Des histoires à lire aux enfants. Vivre sans système établi heure après heure inventer un moyen de desserrer le noeud qui sinon m'étranglerait.
Paru le : 17/01/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Madeleine Melquiond
Éditeur(s) :
La Lucarne des écrivains
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Lourtis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37673-017-0
EAN13 : 9782376730170
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 501 g