en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil d'articles publiés dans la revue Etudes relatifs à la question de la montée des populismes en Europe à travers sa typologie et ses spécificités. Les auteurs s'interrogent sur une possible menace pour la démocratie à l'approche des élections européennes. ©Electre 2025
L'Europe et ses populismes
Qu'est-ce que le populisme ? Consiste-t-il simplement à critiquer les élites ? Quels sont les points communs entre Marine Le Pen, Viktor Orbán et Beppe Grillo, tous trois qualifiés de leaders populistes ? Existe-t-il un moment populiste en Europe susceptible de menacer la démocratie ? Historiens, philosophes et politologues nous aident à décrypter les spécificités du populisme actuel qui monte en Europe et rassemble de nombreux mécontentements, par-delà les vieux clivages entre conservateurs et progressistes, droite et gauche.
Paru le : 17/04/2019
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
SER
Collection(s) : Les essentiels d'Etudes
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Rioux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37096-179-2
EAN13 : 9782370961792
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 150 g