en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La famille impériale de Russie est frappée par une malédiction, lors du sacre du dernier des tsars, Nicolas II, en 1896. Une pierre rouge, dont le pouvoir est sans limite, devient objet de convoitise et disparaît périodiquement du trésor impérial. Le dernier à l'avoir tenue entre ses mains fut Trotski. Depuis son assassinat, personne n'a revu la pierre maléfique. ©Electre 2025
La malédiction du trésor des tsars
À travers l'aventure d'une pierre maléfique qui disparaît et réapparaît tout au long de l'histoire de la Russie, Patrick Voillot nous raconte avec passion l'aventure fabuleuse du trésor des tsars. Nous croisons des personnages aussi célèbres que Gengis Khan, Ivan le Terrible, Pierre III, la Grande Catherine ou encore Raspoutine et Trotski qui furent les derniers possesseurs de la pierre maléfique. C'est aussi l'occasion de mieux connaître l'histoire de pierres de légende comme les diamants Orlov et Potemkine, sans oublier celles de la couronne impériale sur laquelle se trouvent des pierres ayant appartenu au Grand Moghol... toutes plus fascinantes et mystérieuses les unes que les autres.
Paru le : 31/08/2011
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Patrick Voillot
Éditeur(s) :
Ed. de la Loupe
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84868-371-3
EAN13 : 9782848683713
En grands caractères
Reliure : Broché
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 312 g