en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur les cabanes élevées sur les ZAD, sur les places ou bâties dans l'écoute de la nature. ©Electre 2025
Faut qu'on se refasse une cabane, mais avec des idées au lieu de branches de saule, des histoires à la place des choses.
Vite, des cabanes, en effet. Pas pour s'isoler, vivre de peu, ou tourner le dos à notre monde abîmé ; mais pour braver ce monde, l'habiter autrement : l'élargir.
Marielle Macé les explore, les traverse, en invente à son tour. Cabanes élevées sur les ZAD, les places, les rives, cabanes de pratiques, de pensées, de poèmes. Cabanes bâties dans l'écoute renouvelée de la nature - des oiseaux qui tombent ou des eaux qui débordent -, dans l'élargissement résolu du « parlement des vivants », dans l'imagination d'autres façons de dire nous.
Paru le : 07/03/2019
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Marielle Macé
Éditeur(s) :
Verdier
Collection(s) : La petite jaune
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37856-015-7
EAN13 : 9782378560157
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 90 g