en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur le féminisme contemporain dont la journaliste souligne les contradictions. Elle révèle l'aveuglement de certaines féministes face à l'islam traditionnel, à la question du genre, aux évolutions techniques et à la loi du marché qui, selon elle, met en péril la liberté des femmes. ©Electre 2025
Adieu mademoiselle
Parce qu'il est temps de libérer la femme des aberrations du néoféminisme.
Soixante-dix ans après Simone de Beauvoir, Eugénie Bastié dévoile ici la misère du néoféminisme contemporain. L'égalité des droits est actée ? Le contrôle de la fécondité acquis ? Le système de la parité rendu obligatoire ? Qu'importe : les nouvelles ayatollettes entendent poursuivre vainement le combat, et lutter sans relâche pour un monde déjà advenu. Quitte, pour exister, à promouvoir nos pires cauchemars, jusqu'à en oublier les véritables menaces qui pèsent sur le corps féminin.
Un livre jouissif, et décisif.
Paru le : 11/04/2019
Thématique : Sociologie des femmes
Auteur(s) : Auteur : Eugénie Bastié
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Lexio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-204-13230-5
EAN13 : 9782204132305
Reliure : Broché
Pages : 224
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 118 g