en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1958, sur le campus de Lairville, la révolte gronde car les garçons n'ont pas le droit d'aller dans les chambres des filles. Gnossos Pappadopoulis, un libertaire qui revient d'une année de voyage, est assoiffé de tout : mescaline, alcool, filles, luttes politiques, arts et sciences. Avec ses amis, il part faire la révolution à Cuba mais l'un des membres de l'équipée finit fauché par une rafale. ©Electre 2025
Poétique, inclassable, largement autobiographique, L'avenir n'est plus ce qu'il était s'attache comme dans un long trip aux pas vagabonds de son héros. Cette quête insatiable du danger et de l'expérience le mènera d'aventureuses soirées étudiantes jusqu'au fracas de la révolution cubaine...
Considéré comme l'un des tout derniers grands romans de la Beat Génération, ce livre culte constitue un pont invisible entre les années 1950 et 1960.
Gnossos Pappadopoulis est assoiffé de tout : mescaline, alcool, filles, arts et sciences. Derrière son énergie irrévérencieuse et suicidaire se dessine un magnifique portrait, aussi corrosif que drôle : celui de l'esprit, de la folie et de la liberté des sixties.
Paru le : 04/04/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Richard George Farina
Éditeur(s) :
Castor astral
Collection(s) : Littératures
Contributeur(s) : Traducteur : Brice Matthieussent - Préfacier : Thomas Pynchon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-278-0200-5
EAN13 : 9791027802005
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.9 cm
Poids: 476 g