en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une série de poèmes en prose livrant un regard intime et singulier sur le quotidien et qui abordent les thèmes de l'émotion, de la mémoire et du passage du temps. ©Electre 2025
Des récits miniatures intimes et singuliers qui en disent long, des chroniques de la vie de tous les jours mêlant le cocasse et l'absurde, des poèmes en prose légers et drôles en apparence, pour tenter de dire la fragilité, l'émotion, la mémoire, le monde comme il va, le temps.
« L'homme se trouvait en enfer. Les persiennes laissaient filer des zébrures de lumière qui dessinaient l'abat-jour, il se rappelait que les lettres contenues dans les boîtes qui étaient rangées bien sagement dans sa bibliothèque avaient formé des mots, des mots qui voulaient dire quelque chose, il ne se rappelait plus quoi au juste, jusqu'à ce que l'une d'entre elles s'échappe, suivie par une ribambelle d'autres, et commence à jacasser. »
Paru le : 30/01/2019
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Françoise Lalande
Éditeur(s) :
Z4 éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Serge Lapeyre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490595-21-1
EAN13 : 9782490595211
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g