en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai inspiré de la vie quotidienne de trois figures féminines majeures de la littérature du XXe siècle : Virginia Woolf, Sylvia Plath et Marina Tsvetaïeva. ©Electre 2025
« Comment expliquer qu'être poète, c'est avant tout une structure de l'âme ? "Je viens de penser que l'attachement est une affaire de durée : pour s'attacher, il faut vivre ensemble, or je n'ai pour cela plus le temps, ni l'envie, ni la force." Il fait déjà gris. Elle a soudain songé au flux et au reflux. Puis elle a repris sa marche, tranquillement désespérée. Son seul bonheur est un ambre de l'Orient musulman, acheté aux Puces de Paris. Maintenant il reprend vie à son contact. On dirait du sorbier.
Le pire est derrière elle.
À son arrivée à Moscou, elle voit un noisetier. »
Shoshana Rappaport, « Marina Tsvétaïeva » Léger mieux, 2010
Paru le : 15/03/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Shoshana Rappaport
Éditeur(s) :
le Bruit du temps
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35873-128-7
EAN13 : 9782358731287
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 79
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 145 g