en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Anouk aurait aimé que sa fille écrive une pièce de théâtre la mettant à l'honneur, elle et son histoire. Entre regrets et reproches, elle aborde cette histoire familiale entrecoupée de lettres. ©Electre 2025
Elle voulait tellement exister. Elle voulait tellement qu'on l'appelle Anouk. Elle voulait tellement que sa fille écrive son histoire. Or sa fille n'a pu lui offrir le rôle principal que dans la première scène d'une pièce de théâtre, un texte inachevé, cinq pages qui ont atterri à la poubelle.
Alors, avant de glisser hors du temps, elle essaie de comprendre pourquoi, de petites joies en grande Histoire, elle est toujours passée à côté, attendant en vain ce que la vie et sa fille n'ont jamais pu lui donner.
Paru le : 31/12/2018
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Laurence Sendrowicz
Éditeur(s) :
Caractères
Collection(s) : Théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85446-617-1
EAN13 : 9782854466171
Reliure : Broché
Pages : 35
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.3 cm
Poids: 53 g