en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ali Aarass, Belgo-Marocain, est arrêté en 2008 par la police espagnole, suspecté de trafics d'armes pour un réseau terroriste. Son procès aboutit à un non-lieu. L'Espagne accepte la demande d'extradition du Maroc en 2010. Torturé pour obtenir de lui des aveux, il est condamné à quinze ans de prison, peine commuée à douze ans en appel. Son témoignage, celui de sa soeur et de sa femme. ©Electre 2025
Ali Aarrass est Belgo-Marocain. En 2008, il est arrêté par la police espagnole : on le suspecte de trafic d'armes pour un réseau terroriste. Son procès aboutit à un non-lieu, faute de la moindre preuve. Contre l'avis de l'ONU, il est malgré tout extradé au Maroc. Son histoire est une véritable descente aux enfers.
« Une immense violation des droits humains et des libertés fondamentales »
Alexis Deswaef,
président d'honneur de la LDH
Paru le : 19/04/2019
Thématique : Reportages - Documentaires
Auteur(s) : Auteur : Manu Scordia
Éditeur(s) :
Vide-Cocagne
Collection(s) : Soudain
Contributeur(s) : Préfacier : Alexis Deswaef
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37936-004-6
EAN13 : 9782379360046
Reliure : Broché
Pages : 156
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 555 g