en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un album qui aborde l'avortement, événement douloureux dans la vie d'une femme parce qu'il s'accompagne de sentiments ambivalents : angoisse, culpabilité, solitude, souffrance physique, entre autres. Un témoignage en faveur de ce droit. Prix Région Centre, Val-de-Loire 2019 (BD Boum). ©Electre 2025
« J'avais 24 ans. C'était mon choix. Un choix que je n'ai jamais regretté depuis. Cela ne veut pas dire que ça a été facile. J'ai été bouleversée par cette décision, et très seule face à des émotions que je ne m'expliquais pas. Des années plus tard, j'ai décidé d'écrire tout cela. De dire toutes ces choses que l'on garde silencieuses, dans l'espoir que mon témoignage sera utile et rassurant pour d'autres. »
Il fallait que je vous le dise est un récit à deux voix dans lequel le parcours personnel de l'autrice rejoint le parcours du médecin et romancier Martin Winckler, autour d'un sujet encore largement tabou : l'avortement.
Paru le : 08/05/2019
Thématique : Reportages - Documentaires
Auteur(s) : Auteur : Aude Mermilliod
Éditeur(s) :
Casterman
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Martin Winckler
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-203-15373-8
EAN13 : 9782203153738
Reliure : Relié
Pages : 163
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 940 g