en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Troisième partie de l'ouvrage Le livre du courtisan, manuel de civilités et de bonnes manières de la Renaissance. Cinq hommes et deux femmes discutent des comportements appropriés d'une dame de cour. La joute verbale ne tarde pas à porter plus spécifiquement sur les mérites accordés aux femmes. ©Electre 2025
Les femmes ont bien des motifs de me rendre grâce ; car si je n'avais contredit le Seigneur Magnifique et Messer César, on n'aurait point ouï toutes les louanges qu'ils leur ont prodiguées.
Paru le : 16/05/2019
Thématique : Littérature Italienne
Auteur(s) : Auteur : Baldassare Castiglione
Éditeur(s) :
Allia
Collection(s) : Moyenne collection
Contributeur(s) : Traducteur : Jean de Palacio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-304-1079-2
EAN13 : 9791030410792
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 148 g