en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une exploration documentaire des mécanismes psychologiques et physiologiques à l'oeuvre dans le phénomène de l'anxiété. L'auteur fait le point sur les connaissances scientifiques en la matière et présente des pistes d'action pour ceux qui souffrent de ce mal. ©Electre 2025
Après La douleur, quelle chose étrange, Steve Haines nous livre un guide consacré à l'anxiété, une émotion fréquemment éprouvée et redoutée. En exposant ce qui relève de la biologie, de la psychologie et du vécu, en nous montrant surtout à quel point ces différents aspects sont étroitement liés, il nous permet de mieux comprendre ce mécanisme de défense et d'en appréhender plus sereinement les symptômes.
S'appuyant sur des références scientifiques comme sur des exemples simples et concrets, Steve Haines nous propose des pistes de réflexion autour de l'anxiété et des exercices pratiques pour mieux la maîtriser.
Paru le : 15/03/2019
Thématique : Reportages - Documentaires
Auteur(s) : Auteur : Steve Haines Auteur (illustrateur) : Sophie Standing
Éditeur(s) :
Ed. çà et là
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Fanny Soubiran
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36990-264-5
EAN13 : 9782369902645
Reliure : Broché
Pages : 32
Hauteur: 26.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 152 g