en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des nouvelles qui font passer du rire aux larmes, écrites entre 1966 et 1992 : trois histoires d'hiver et trois histoires d'été, en relation à la fois avec la vie et les romans de l'auteur. Edition augmentée de deux nouvelles inédites. ©Electre 2025
L'homme qui ne voulait plus se lever
Écrites entre 1966 et 2015, ces nouvelles sont un concentré d'esprit et d'humour. Le tout saupoudré de malice britannique et d'un don pour l'observation cinglante de notre société. On croise dans ces pages : un homme qui décide de ne plus sortir de son lit, quatre universitaires en villégiature qui ne pensent qu'au sexe (sans jamais oser se l'avouer), un sociologue qui a appris la vie en distribuant des journaux à Waterloo, une femme obnubilée par le mariage parfait... Bienvenue dans le monde selon Lodge.
Paru le : 17/04/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : David Lodge
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Poche
Contributeur(s) : Traducteur : Suzanne V. Mayoux - Traducteur : Martine Aubert
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-4718-6
EAN13 : 9782743647186
Reliure : Broché
Pages : 154
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 96 g