en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux inconnus arrivent dans un hôtel sans dévoiler leur identité et la raison de leur venue. En dépit des questions des habitants de la ville, le mystère plane autour de leurs origines et l'hospitalité des autochtones se mue progressivement en méfiance puis en cruauté. ©Electre 2025
La cage
Une ville, quelque part dans le monde. Sur le fronton d'un hôtel, un panneau « Bienvenue à tous » oscille au vent. Deux inconnus entrent dans l'établissement. On leur offre le gîte et le couvert. Personne ne sait d'où ils viennent ni qui ils sont.
Progressivement, et de manière insidieuse, l'hospitalité va laisser place à la suspicion et à l'incompréhension. Car s'ils font mystère de leur identité, les deux hommes ne parviennent pas davantage à révéler ce qui les a poussés à fuir leur pays. Gangrénés par l'absence de réponses à leurs questions, les habitants de la ville vont mettre en place les rouages d'une mécanique infernale tout autant qu'inexorable. Les étrangers se retrouvent enfermés dans une cage...
Le nouveau roman de l'écrivain néo-zélandais Lloyd Jones pourrait n'être qu'un brillant conte cruel s'il n'était pas si brûlant d'actualité. Oscillant entre confiance et méfiance, inhumanité et compassion, dignité et espoir d'un ailleurs, La Cage radiographie l'impossibilité de communiquer sur un traumatisme vécu par de nombreuses populations.
Paru le : 08/05/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Lloyd Jones
Éditeur(s) :
J. Chambon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Mireille Vignol
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-12182-2
EAN13 : 9782330121822
Reliure : Broché
Pages : 312
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 286 g