en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le narrateur se retrouve enfermé dans une pièce blanche, sans savoir pourquoi, incapable de se souvenir des événements de la veille. Il s'interroge sur ce qui s'est passé, sur ses ennemis éventuels et sa propre responsabilité, se laissant peu à peu gagner par l'angoisse et la paranoïa. ©Electre 2025
Un homme se réveille dans une petite pièce hermétiquement close. Devant lui, un ordinateur dont l'accès à Internet est limité ; à côté, une machine à distribuer de la nourriture. Tout ce dont il se souvient, c'est que de graves événements ont bouleversé le pays. Manifestations. Milices. Plébiscite. À partir de ses souvenirs et des bribes d'informations qu'il va trouver, ou croire trouver sur son ordinateur, il cherche à reconstituer l'origine de la catastrophe. Qu'est-il advenu de son filleul ? De la concierge ? Qui le tient prisonnier ?
Sous les auspices de Kafka et de Bolaño, le roman de la persécution et la paranoïa contemporaines.
Paru le : 06/03/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Cano
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : Le courage
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-81933-2
EAN13 : 9782246819332
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 166 g