*stock limité
en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire romancée des six premiers mois de l'attaque de l'Union soviétique par l'Allemagne nazie, rédigée à partir de témoignages de soldats des deux camps. ©Electre 2025
Moscou
À l'aube du 22 juin 1941, l'armée allemande déclenche les hostilités de la guerre germano-soviétique et se lance à l'assaut de l'URSS avant de s'enliser devant Moscou aux premiers jours de l'hiver.
À travers le sort d'une foule de personnages qui, happés par le tourbillon de la guerre, essaient d'échapper au carnage et de retrouver - parfois - leur humanisme. Theodor Plievier, qui se trouvait en Russie au même moment, nous fait revivre cette grande épopée tragique. C'est au moyen de témoignages allemands et russes innombrables qu'il a pu reconstituer le déroulement de ce choc d'armées, le plus formidable, sans doute, de toute l'histoire de l'humanité.
Paru le : 01/10/2015
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Theodor Plievier
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Max Roth
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36914-218-8
EAN13 : 9782369142188
Reliure : Broché
Pages : 427
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 338 g