en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette saga évoque, sous la forme d'une épopée, la civilisation musulmane et les batailles qui éclatèrent en Italie. L'auteure, descendante directe de Soliman le Magnifique, s'attache ainsi à restituer l'histoire de ses aïeux sous une forme romancée. ©Electre 2025
Le manuscrit maudit
I. la quête
Monte Cassino, Foggia, Bénévent... tout en greffant son histoire étrange, l'auteure nous transporte dans les batailles historiques qui eurent lieu en Italie... mais que l'on se garde bien de raconter.
Mêlant les temps et les espaces en y faisant subrepticement participer une autre dimension, Ryna Monaca tente de redonner ses lettres de noblesse à une civilisation brillante, celle portée par l'Islam, que l'Occident, sans vergogne, a tenté de faire disparaître bien qu'ayant hérité de ses bienfaits, sans le reconnaître.
Le Manuscrit maudit, qui n'est que le début d'une saga, tisse une toile captivante autour du lecteur, en haleine, le plongeant dans les mystères des quêtes historiques.
Paru le : 21/01/2017
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Ryna Monaca
Éditeur(s) :
al-Bouraq
Collection(s) : Riwayât
Série(s) : Le manuscrit maudit
ISBN : 979-10-225-0169-9
EAN13 : 9791022501699
Reliure : Relié
Pages : 230
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 650 g