en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume relate la fin de la dynastie capétienne avec la mort sans héritier de Charles IV le Bel. Robert d'Artois prononce alors devant Edouard III la harangue qui sera le premier acte de la guerre de Cent Ans. ©Electre 2025
Avec la mort de Charles IV le Bel s'éteint la dynastie capétienne, remplacée par les Valois. Le comte Robert d'Artois s'est dépensé sans compter pour faire attribuer la couronne à son cousin Philippe de Valois. En échange, il attend qu'on lui rende le comté de ses aïeux. Pour soutenir son bon droit, rien ne l'arrête : ni l'usage de faux ni le parjure ou les crimes. Déchu de ses titres, banni de sa patrie, c'est lui qui prononcera, devant le roi Edouard III et le Parlement d'Angleterre, la harangue qui sera le premier acte de la guerre de Cent Ans.
La célèbre fresque des Rois maudits comprend les titres suivants :
Paru le : 01/01/2013
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Maurice Druon
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Les rois maudits
ISBN : 978-2-253-00465-3
EAN13 : 9782253004653
Reliure : Broché
Pages : 379
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 200 g