en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des IIe et IIIe siècles jusqu’au coeur du XVe siècle, avec des incursions dans l’époque moderne, ces études se distinguent par la volonté d’examiner la dimension ecclésiale de la question de l'espace public et de la polémicité tout en proposant une autre lecture du dialogue possible entre histoire et sciences sociales. ©Electre 2025
Les régimes de polémicité au moyen âge
Cet ouvrage s'inscrit dans la lancée des travaux consacrés au cours de la dernière décennie à l'espace public au Moyen Âge et aux polémiques et controverses de l'époque moderne et contemporaine. Il se propose, pour la période médiévale, de dresser un état de l'art des études récentes sur la polémicité.
Des IIe et IIIe siècles jusqu'au coeur du XVe siècle, avec des incursions dans l'époque moderne, le traitement de la question se distingue par la volonté d'examiner la dimension ecclésiale du problème, restée peu défrichée jusqu'à présent et propose, ce faisant, une autre lecture du dialogue possible entre histoire et sciences sociales.
Paru le : 21/03/2019
Thématique : Histoire générale du Moyen-Age
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Presses universitaires de Rennes
Collection(s) : Hors série
Contributeur(s) : Directeur de publication : Bénédicte Sère
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7535-7562-2
EAN13 : 9782753575622
Reliure : Broché
Pages : 214
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 464 g