en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au IIIe siècle av. J.-C., Brennos, un général celte, attaque le temple de Delphes. Il périt avec son armée, mais certains survivants parviennent à fuir avec la Pythie et une partie du butin pillé. Apollon n'aura de cesse de poser des obstacles à ces guerriers qui veulent s'approprier l'or de Delphes. ©Electre 2025
L'or maudit
IIIe siècle avant notre ère.
Un général celte du nom de Brennos, à la tête d'une armée de plusieurs milliers d'hommes, ose défier le dieu Apollon en personne en s'attaquant au sanctuaire de Delphes. Brennos ne sort pas indemne de ce sacrilège audacieux : tous ses guerriers périssent avec lui. Pourtant, des survivants parviennent à s'enfuir.
Certains sont en possession d'une partie du butin pillé et ont alors pour mission de revenir sur leurs terres d'origines, en région toulousaine, afin de sacrifier à leurs propres dieux l'or volé à Apollon.
Une odyssée sanglante commence pour ces guerriers porteurs du trésor de Delphes car par le biais de la Pythie, la prophétesse sacrée qu'ils ont prise en otage, Apollon veille et punit. Le dieu grec n'aura de cesse de tisser un destin d'obstacles, de malheurs et de mort pour tous ceux qui voudront s'approprier l'or de Delphes.
La légende de l'or maudit est en train de naître...
Paru le : 18/07/2016
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Cécile Lozen
Éditeur(s) :
Editions la Völva
Collection(s) : Littérature
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Louis Brunaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95451-05-1
EAN13 : 9791095451051
Reliure : Broché
Pages : 453
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 600 g