en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire du marronnage et des communautés issues de groupes d'esclaves noirs évadés, en Guyane et au Suriname, dans la seconde moitié du XVIIIe siècle. ©Electre 2025
Mama Bobi a été fondé il y a 30 ans sous l'impulsion des Autorités Coutumières et d'érudits du bas Maroni dans le contexte de la guerre civile du Suriname. Ses membres sont attachés essentiellement à la transmission des connaissances, des langues et de l'héritage issu du Marronnage.
Marna Bobi défend l'idée que la démarche interculturelle offre à la Guyane un modèle social de gestion de notre diversité culturelle ouvert sur l'avenir.
Un projet commun pour un avenir commun.
Paru le : 04/12/2018
Thématique : Histoire générale Amérique du Sud
Auteur(s) : Auteur : Association Mamabobi (Saint-Laurent-du-Maroni, Guyane)
Éditeur(s) :
Ibis rouge
Collection(s) : Espace outre-mer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37520-546-4
EAN13 : 9782375205464
Reliure : Broché
Pages : 367
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 634 g