en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fraîchement venue de sa province, Andrea, journaliste débutante, vient d'être engagée chez Runway, un grand magazine de mode new-yorkais. Une opportunité que tout le monde lui envie. Mais Andrea est en réalité propulsée un peu vite dans un univers hostile, peuplé de créatures aux langues fourchues et aux silhouettes acérées adorant les dieux Prada, Versace ou Armani. ©Electre 2025
La tyrannique Miranda Priestly, rédactrice en chef du très prestigieux magazine de mode Runway, vient d'embaucher la fille la plus mal habillée de tout New York. Andrea, 23 ans, n'en revient pas d'avoir décroché ce job de rêve. Une chance inouïe. Croit-elle... car derrière les paillettes et les unes de papier glacé se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipères.
Dix ans plus tard, la jeune femme débute une nouvelle vie, mais on n'échappe pas longtemps au Diable. Miranda s'apprête à déguster sa vengeance... en Prada.
Paru le : 11/04/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Lauren Weisberger
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Christine Barbaste
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-27347-3
EAN13 : 9782266273473
Reliure : Broché
Pages : 920
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 4.1 cm
Poids: 542 g