en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De courts poèmes en prose qui évoquent ce qu'il est possible de faire allongé sur un lit devant une fenêtre grande ouverte, comme lire, rêver, observer ou encore écrire des notes poétiques en se souvenant des moments passés. ©Electre 2025
Source des vents
Dans une chambre, allongé sur un lit, tête relevée avec coussins et oreiller, devant une fenêtre grande ouverte sur l'été radieux, on peut lire, laisser son esprit vagabonder, attendre qu'il se passe quelque chose dans ce ciel encadré ou celui du crâne, écrire peut-être, des notes poétiques, économes, impressionnistes, sur le motif ou grâce au souvenir que l'on a de celui-ci, petits textes légers comme les passereaux, pour tenter d'être au plus près des choses, devoirs de vacances à l'heure de la sieste ou celle du dîner.
Paru le : 05/11/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Michel Bourçon
Éditeur(s) :
Ed. du Cygne
Collection(s) : Le chant du cygne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84924-551-4
EAN13 : 9782849245514
Reliure : Broché
Pages : 46
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 90 g