en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers plusieurs profils de mères mal-aimantes (narcissiques, compétitives, envahissantes ou abusives), la psychothérapeute analyse les effets destructeurs qu'elles peuvent avoir sur la construction de l'identité et le manque d'estime de soi de leurs filles, avant de proposer à celles-ci des techniques pour surmonter les blessures de l'enfance, se reconstruire et se protéger. ©Electre 2025
Ces mères qui ne savent pas aimer
Apprenez comment en guérir
Une petite fille critiquée, ignorée, maltraitée ou étouffée par sa maman devient une adulte se considérant comme indigne d'être aimée, pas assez intelligente, assez jolie ou assez bien pour mériter la réussite et le bonheur. S'appuyant sur les témoignages des patientes rencontrées au cours de sa longue pratique de thérapeute, l'auteure propose un réel cheminement pour surmonter ça. L'ouvrage permet d'identifier les cinq types de mères mal-aimantes ainsi que les mécanismes émotionnels qui y sont liés afin d'adopter des stratégies pour les surmonter. Pour au final, se protéger, s'émanciper et se reconstruire.
Paru le : 27/02/2019
Thématique : Psychologie du développement
Auteur(s) : Auteur : Susan Forward
Éditeur(s) :
Marabout
Collection(s) : Poche Marabout
Contributeur(s) : Traducteur : Véronique Merland
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-501-13931-1
EAN13 : 9782501139311
Reliure : Broché
Pages : 352
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 230 g