en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Parce que son père est devenu violent, Norah déménage avec sa mère. Journaliste, elle tient une rubrique hebdomadaire dans le journal local, ce qui provoque de vives réactions chez ses nouveaux voisins. L'un d'entre eux, grand et solide, s'avère pourtant être charmant : Ned Porter. ©Electre 2025
Ned Porter a tout de suite été intrigué par sa nouvelle voisine, cette frêle personne qui lui évoque une fée ou une nymphe des bois. Journaliste, Norah Stevens est venue s'installer dans le Maine avec sa mère Joanna, récemment divorcée. Mais, contrairement aux apparences, c'est une battante. Chargée de rédiger une rubrique hebdomadaire dans le journal local, Norah n'hésite pas à aborder les sujets qui fâchent. Son premier article suscite d'ailleurs une vive réaction chez les pêcheurs du coin, obligeant Ned à s'interposer. Conscient que son physique d'Hercule met la jeune femme extrêmement mal à l'aise, il est lui-même décontenancé par tant de délicatesse. Les Porter sont tous de rudes gaillards mariés à des maîtresses femmes. Mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Paru le : 16/02/2007
Thématique : Littérature romanesque
Auteur(s) : Auteur : Marcia Evanick
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Contributeur(s) : Traducteur : Agathe Nabet
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-35612-8
EAN13 : 9782290356128
Reliure : Broché
Pages : 281
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 130 g