en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet entretien, la biographe et journaliste évoque avec l'écrivain leurs liens d'amitié, l'amour des femmes, la création littéraire, mais aussi la mort et la religion. ©Electre 2025
Qui a décidé que, parvenus à un malentendu radical, les hommes et les femmes n'avaient plus rien à se dire ? Voici la preuve du contraire : depuis plus de vingt ans, en fin d'après-midi, un écrivain connu et très controversé (Femmes, La Guerre du goût...) parle avec une journaliste réputée et elle-même controversée (Marguerite Yourcenar - L'invention d'une vie, Avec Philippe Roth...). Ils abordent, dans une conversation qui n'est pas près de finir, les sujets qui préoccupent la société de leur temps et leurs obsessions particulières. Tout y passe : l'amitié, l'amour, la fidélité, la littérature, la sexualité, la politique, la religion. Ils sont rarement d'accord, ce qui fait la saveur de leurs échanges.
Paru le : 23/01/2019
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Personne interviewée : Philippe Sollers Interviewer : Josyane Savigneau
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Constellations
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-49219-6
EAN13 : 9782227492196
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 166 g