en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes dans lequel il s'agit de naître à la vraie vie, de retrouver un soi et de donner corps aux rêves, aux désirs et à la réalité, sous les décombres et dans le vacarme du monde. ©Electre 2025
Ce recueil ambitionne de révéler le clandestin, le non-dit, le sous-jacent. L'homme à l'écart du regard des autres... Les songes habituels (les utopies et les servitudes), de ceux qui libèrent la nuit et resserrent leurs liens à l'entour du matin. La folie qui permettrait d'échapper à ce fracas que le monde n'a de cesse d'entretenir depuis qu'on l'écrit et le décrit. La sensualité qui donne au corps l'audace de s'exprimer, exulter parfois. Et les rêves de voyages, au bout du monde, au bout de soi, à bout : la Sibérie, la Bretagne, Le Chant des pistes, héritages poétiques à renaître, à revivre, à nourrir. On en oublierait la mort. Tapie, recroquevillée, épiant le moindre de nos gestes, sous le voile de la poésie.
Paru le : 19/11/2018
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Collet
Éditeur(s) :
Vibration éditions
Collection(s) : Poésie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490091-00-3
EAN13 : 9782490091003
Reliure : Broché
Pages : 140
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 140 g