en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique qui s'inscrit dans le sillage de l'expressionnisme humanitaire mais aussi de Walt Whitman et de l'unanimisme français. Il fut le livre-phare d'un groupe de jeunes poètes flamands qui virent en P. Van Ostaijen un modèle à suivre. ©Electre 2025
Le Signal devint le livre-phare d'un groupe de jeunes poètes flamands qui se croyaient à l'avant-garde en imitant le recueil de Paul van Ostaijen. Lui-même s'en était vite détourné en se frottant au mouvement Dada à Berlin. Dans les années vingt, il donna une seconde fois le Signal - celui de la « poésie pure » -, réalisant jusqu'à sa mort en 1928 une oeuvre qui n'a cessé d'inspirer les générations qui ont suivi.
Paru le : 02/11/2018
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Paul Van Ostaijen
Éditeur(s) :
le Taillis pré
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jan H. Mysjkin - Traducteur : Pierre Gallissaires - Préfacier : Jan H. Mysjkin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87450-139-5
EAN13 : 9782874501395
Reliure : Broché
Pages : 113
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 193 g