en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Etude de la notion de miracle et des multiples manières dont sa croyance a été conceptualisée. Ces différentes conceptions aident à comprendre les rapports entre les événements du quotidien et ce qui relève du domaine de l'artificiel, du technologique et du médiatique. Elles permettent également de saisir le lien entre l'irruption de la religion dans l'espace public et les nouvelles technologies. ©Electre 2025
Est-ce que des miracles se produisent encore ? S'en est-il jamais produit, à strictement parler ? Qu'est-ce qui dans le passé les a rendus possibles, sinon nécessaires, et qu'en est-il maintenant ?
La notion de miracle et les multiples manières dont la croyance au miracle a été conceptualisée peuvent nous aider à mieux comprendre deux phénomènes contemporains. Premièrement, elles aident à comprendre les rapports de plus en plus complexes entre, d'une part, les véritables événements de la vie quotidienne - qu'elle soit privée, publique ou politique - et, d'autre part, ceux qui relèvent du domaine de l'artificiel et du calculé, technologique et médiatique. Deuxièmement, elles permettent de saisir le lien structural entre les irruptions de la religion dans l'espace public mondialisé et les nouvelles technologies de la communication.
Paru le : 11/01/2019
Thématique : Textes des Philosophes
Auteur(s) : Auteur : Hent de Vries
Éditeur(s) :
Encre marine
Collection(s) : A présent
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35088-156-0
EAN13 : 9782350881560
Reliure : Broché
Pages : 200
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 156 g