en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Woodsley, un jeune peintre anglais, arrive sur l'île de la Barbade et est hébergé à Eltonsbrody par Dahlia Scaife, une femme au comportement inquiétant qui habite cette vaste maison aux chambres fermées d'où émane une sensation de danger. Après seulement quatre jours, Woodsley voit ses certitudes s’écrouler et commence un inexorable déclin vers la folie. ©Electre 2025
À son arrivée sur l'île de la Barbade, un jeune peintre est accueilli dans une saisissante demeure : Eltonsbrody. Bordée par la mer et entourée d'une végétation luxuriante, la maison semble sortie d'un songe. Mais peu à peu, la beauté s'effrite. Est-ce le bruit du vent ou celui des âmes qui y rend le repos impossible ? Ou, peut-être, s'agit-il des tourments de la propriétaire des lieux ?
Dans la lignée des chefs-d'oeuvre d'Edgar Allan Poe, de H.P. Lovecraft et de John Carpenter, Eltonsbrody captive en faisant imploser le réel. Intrigant et obsédant, le roman happe le lecteur en le confrontant à l'empire des pulsions.
Paru le : 23/02/2019
Thématique : Littérature Anglo-Saxonne
Auteur(s) : Auteur : Edgar Mittelholzer
Éditeur(s) :
Les éditions du Typhon
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Benjamin Kuntzer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-490501-02-1
EAN13 : 9782490501021
Reliure : Broché
Pages : 249
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 323 g