en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au Japon, en 1994, Keiko Ishida est sauvagement poignardée et laissée morte dans la rue. Pour comprendre les raisons de ce drame, son frère Ren s'installe chez elle, reprend son emploi de professeur et tente de comprendre qui elle était vraiment. Prix Bath novel award 2015. Premier roman. ©Electre 2025
Lune d'automne
Japon, 1994. Ren Ishida, jeune étudiant, apprend que sa soeur aînée Keiko, qui menait une vie sans histoire, a été assassinée. Dévasté par ce meurtre inexplicable, Ren quitte Tokyo et se rend dans la petite ville d'Akakawa, où habitait sa soeur.
Par un concours de circonstances, Ren se voit offrir le poste de professeur qu'elle occupait et se retrouve logé dans son ancien appartement. Sans le vouloir, le jeune homme se glisse peu à peu dans la vie de Keiko...
Pourtant, plus Ren en apprend sur elle, plus celle-ci lui échappe. Qui était réellement Keiko ? Pourquoi a-t-elle été tuée, et par qui ?
Hanté par des réminiscences et des rêves étranges, Ren se débat pour combler le vide laissé par cette soeur si secrète.
Paru le : 21/02/2019
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Clarissa Goenawan
Éditeur(s) :
Editions les Escales
Collection(s) : Domaine étranger
Contributeur(s) : Traducteur : Aude Carlier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36569-320-2
EAN13 : 9782365693202
Reliure : Broché
Pages : 331
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.8 cm
Poids: 450 g