en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit sur la décadence d'une famille de propriétaires terriens dans la Russie du XIXe siècle. ©Electre 2025
Les Golovlev, publié en 1880, retrace la décadence d'une famille de grands propriétaires terriens dans la Russie du XIXe siècle. Dans ce roman à consonance autobiographique, des personnages rongés par la folie, l'avarice, l'hypocrisie et l'absence de perspectives intellectuelles deviennent peu à peu les agents de leur propre destruction.
Cette fresque d'un pessimisme sans remède est considérée comme le chef-d'oeuvre de son auteur, et l'un des très grands romans de la littérature russe.
Paru le : 24/10/2018
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Mikhail Evgrafovitch Saltykov-Chtchedrine
Éditeur(s) :
Ed. Sillage
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Sylvie Luneau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-91896-82-5
EAN13 : 9791091896825
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 340 g