en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un témoignage sur la vie de correspondant de guerre pour la presse. L'auteur retrace son parcours, son quotidien durant ses missions et la difficile réadaptation à la vie dans un pays en paix. ©Electre 2025
« Aussi ennuyeuse que puisse être la guerre, la paix est bien pire. »
David Axe est journaliste. Correspondant de guerre. Pendant quatre ans il parcourt les endroits les plus dangereux du monde, d'un conflit à l'autre, dans l'ennui de l'attente et l'espoir pervers de la prochaine bataille.
Entre deux missions, les retours à la vie « normale » sont de plus en plus difficiles : il est devenu étrangement dépendant à la guerre.
Rare et sans concession, le témoignage de David Axe bouscule et nous renvoie à notre propre rapport à l'info en continu...
Paru le : 16/01/2019
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : David Axe Auteur (illustrateur) : Matt Bors
Éditeur(s) :
Steinkis éditions
Collection(s) : Roman graphique
Contributeur(s) : Traducteur : Claire Martinet - Postfacier : Ted Rall
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36846-253-9
EAN13 : 9782368462539
Reliure : Broché
Pages : 134
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 383 g