en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le juriste et philosophe suisse Emer de Vattel (1714-1766) donne une définition de la nation, de ses attributs et pouvoirs, fixe un cadre à la puissance du souverain et établit les principaux objets d'un bon gouvernement afin de permettre le plein épanouissement du droit des gens. ©Electre 2025
Le Droit des Gens
Livre 1
Des Nations
Ce livre a été utilisé pour créer de nouvelles Républiques. Il recadre les définitions des puissants pour ensuite définir le droit des gens, bien plus complexe qu'il n'y paraissait à l'époque. En effet la liberté des uns ne s'arrêtait pas aussi facilement là où commençait celle des autres. Les définitions du droit cadrent aussi celles des pays parce ce que les pays ont le plus de pouvoir pour améliorer les droits de leurs citoyens.
Paru le : 01/12/2014
Thématique : Droit international
Auteur(s) : Auteur : Emer de Vattel
Éditeur(s) :
Liberlog (Editions)
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Matthieu Giroux
ISBN : 979-10-92732-04-7
EAN13 : 9791092732047
Reliure : Cartonné
Pages : 268
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 320 g